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Commandes et livraisons

Les commandes partent un jour après le paiement avec notre transporteur GLS. Vous recevrez un mail avec les informations “track and trace”. Une signature est requise lors de la réception.

Combien comportent les frais de port / frais de livraison ?

Pour les livraisons à domicile nous faisons appel aux services de GLS. Les tarifs pour les différents pays sont affichés ci-dessous (hors TVA):

Belgique zone I €  5,39
Luxembourg, Pays-Bas zone II € 6,39
Allemagne, France zone III € 7.99

Il n’est pas possible de livrer dans des pays autres que ceux énumérés dans le tableau ci-dessus. Ceci pour des raisons logistiques. Nous ne pouvons pas non plus desservir les îles éloignées. En cas de doute, envoyez-nous un courriel à eb.lacidemamrahpobfsctd@ofni !

Quel est le delai de livraison ? quand est-ce que ma commande sera livree ?

Le délai de livraison indiqué s’applique dès que nous avons reçu votre paiement, et que vous avez reçu notre mail de confirmation vous en informant.

  • Belgique : 1 jour ouvrable
  • Luxembourg, Pays-Bas : 2 jours ouvrables
  • Allemagne, France : 3 jours ouvrables

Puis-je faire livrer ma commande a une autre adresse qu’a mon domicile ?

Vous pouvez faire livrer votre commande à une autre adresse qu’à votre domicile. En plaçant une commande, pendant la deuxième étape “vos données” indiquer une autre adresse que votre domicile.

Ceci est recommandé lorsque vous ne pouvez pas être à votre domicile lors de la livraison. Choisissez une adresse où quelqu’un pourra réceptionner le colis à votre place pendant les heures de bureau.

Puis-je choisir une date a laquelle ma commande sera livree ?

Pour l’instant, il n’est pas encore possible de choisir une date de livraison. Nous y travaillons. GLS livre pendant les heures de bureau, c’est-à-dire de 09h00 à 17h00.

Comment suis-je averti que mon colis est en route ?

Nous vous tenons au courant du statut de votre colis par mail.

Après confirmation de votre paiement (par mail), votre colis sera traité le plus rapidement possible. Au moment du départ de notre dépôt, vous obtenez automatiquement un mail avec la confirmation de l’envoi. A partir de ce moment-là, vous pouvez vous attendre à recevoir le colis dans les délais de livraison prévus.

Puis-je suivre l’etat de l’envoie quelque part ?

Vous obtenez un mail avec l’envoi de votre colis dans lequel vous trouverez un lien de traçabilité de GLS pour suivre l’état d’envoi. Vous pouvez également contacter à tout moment GLS par mail pour une mise à jour de votre commande.

Je n’etais pas a la maison au moment de la livraison, ou puis-je trouver mon colis ?

Lorsque vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, vous devez normalement trouver un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Selon votre choix, vous pouvez demander à vous faire livrer une seconde fois ou d’aller récupérer vous-même votre colis au dépôt.

Nous vous recommandons de nous contacter si vous n’avez toujours pas reçu votre colis dans les délais de livraison.

Le delai de livraison dure plus longtemps que prevu. que dois-je faire ?

Contactez GLS (voir e-mail) ou PharmaMedical le plus rapidement possible lorsqu’une commande n’arrive pas 1 à 2 jours après le délai de livraison prévu. Nous examinerons la livraison et vous tiendrons au courant.

J’ai demenage, comment puis-je vous faire parvenir ma nouvelle adresse ?

Avec le bouton “mon compte” vous arrivez directement sur la page de votre profil. Là, vous pourrez modifier vos données personnelles tel que votre adresse.

J’ai paye, mais je n’ai pas encore reçu ma commande. que dois-je faire ?

Si il y a un problème au niveau de votre livraison (produit plus en stock,…) nous vous contacterons immédiatement. Nous vous contacterons à nouveau lorsque votre colis quittera PharmaMedical.

Lorsque une commande n’arrive pas 1 à 2 jours après le délai de livraison prévu, contactez PharmaMedical le plus rapidement possible. Nous examinerons la livraison et vous tiendrons au courant.

J’ai paye, et rucu un message pour m’avertir que ma commande n’a pas ete acceptee ? que dois-je faire ?

Dans le cas où une commande n’est pas acceptée, PharmaMedical prendra toujours contact avec le client afin de lui expliquer la raison pour laquelle cette commande n’a pas été acceptée. Si possible, nous chercherons une solution alternative.